Les premiers jours à la maison

Publié le par Emi

Sortie de l'hôpital mardi après midi ...
Très fatiguée, très raide
Je dors une partie de l'après midi et une grosse nuit
Mercredi, je me sens encore raide, quelques douleurs mais rien d'insupportable
Il m'est encore difficile d'être assise sur une chaise pendant longtemps
Pas de soucis pour les repas, je suis encore aux liquides donc ça passe comme une lettre à la poste
Mes intestins en revanche sont vraiment pas dans leur assiettes
Toute la journée, des bruits de tuyauterie, des envies d'aller à la selle, mais rien, ou alors juste de l'eau ... colorée, on va dire
Le tout assorti de gaz plus que sonores, très embarrassants: heureusement que je suis encore seule à la maison ^^
Cette nuit a été plus difficile: je dors toujours sur le dos avec un ta d coussins, mais je me réveille raide et pas forcément très reposée !
Ce matin, je me prend une bonne douche avec lavage de cheveux, j'en profite pour refaire les pansements: c'est propore, mas inflammatoire et ça drait rester assez discret.
Pas de points, juste quelques strips.
Nous sommes à J3 post op, je pense que je pourrais les enlever bientôt
Point positif, je suis beaucoup moins raide, moins algique, j'arrive a rester assise sur ma chaise sans me fatiguer ...
Côté poids, j'ai perdu 2.3 kg entre mon entrée à l'hôpital et maintenant.

Publié dans Post Op

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article