Etat des lieux: Mois n°3

Publié le par Emi

Avec un jour de retard, état des lieux du 3° mois d'anneau !
Période de fête passée sans heurts, ouf !
Question poids, 117.1 kg ce matin, soit 6.2 kg de moins que le mois dernier, 11.8 kg depuis la pose de l'anneau et 16.9 kg depuis le moins de mai ...
Question mensurations maintenant
Tour de cou: 37.5 cm,
Tour de poitrine:  131 cm//104.5 cm soit -1/-5.5 cm
Tour de taille: 115 cm soit -9 cm
Tour de hanches: 130 cm soit -3.5 cm
Tour de cuisse: 76 cm soit -1 cm
Tour de genou: 45.5 cm
Tour de mollet: 50.5 cm
Tour de cheville: 26 cm soit -1 cm
Tour de poignet: 18 cm

Et voilà ...
Assez spectaculaire au niveau de la taille, non ?
Je ne suis vraiment pas mécontente du résultat, même si sur les photos j'ai du mal à le voir .... (alors en vrai j'vous dis même pas !)

HPIM4714.JPG HPIM4715 HPIM4717 HPIM4718 HPIM4719

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour anneau pose le 11 mai j ai eu un bouquin poour le regime et il est plus severe que ce que tu manges, j ai commence ce jour 14 mai legumes et 50 g proteines mixe ca va par contre j<br /> apprehende dimanche je suis invitée .A suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou !!<br /> <br /> bon courage pour ton combat !<br /> accroche toi et dis toi que le meilleur reste à venir !<br /> bisous<br /> Kitty<br /> <br /> http://vaincre-l-obesite.blog4ever.com/blog/index-408378.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waow!<br /> Felicitation pour ta perte !!!<br /> Et en plus pour le mois de décembre !!!<br /> Moi j' ai un peu stagné...Il faut que je me reprenne !<br /> bisous et bonne continuation !<br /> kikette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu tiens le bon bout, donc tu vas y arriver<br /> Bisous<br /> Emi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Emi, c'est génial comme résultat !<br /> Voilà une année qui commence super bien, je suis vraiment contente pour toi.<br /> Comment as tu réussi à perdre autant de poids ce mois ci ? Pour ma part, je perd 2-3 kg par mois, pas plus, mais je ne fais pas assez d'effort.<br /> En tout cas, tous mes voeux... Que 2010 soit notre dernière année à faire du shopping au rayon grande taille ! Donne moi de tes nouvelles, ca me fera plaisir.<br /> Bise, Virginie virguleg@free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bah la période des fêtes de fin d'année est plutôt synonyme de corvée, pour moi ...<br /> Donc du coup ps trop envie de faire la fête, et puis franchement pas attirée par la nourriture ^^<br /> <br /> <br />