Etat des lieux: Mois n°2

Publié le par Emi

Nous voilà rendues au 2 anniversaire de l'anneau ...
Pas trop la forme ces jours ci, un peu dégoutée de la bouffe
Ai commencé un nouveau traitement pour, disons, m'apaiser un peu ... y aurait lien de cause à effet ?
Toujours est il que je n'ai ni vraiment faim, ni vraiment soif ...
Par contre, je suis une vraie larve, je me traine du lit au canapé et du canapé au lit ... génial ...
Question poids, 123.3 kg ce matin, soit 3.5 kg de moins que le mois dernier, 5.6 kg depuis la pose de l'anneau et 10.7 kg depuis le moins de mai ...
Question mensurations maintenant
Tour de cou: 37.5 cm,
Tour de poitrine:  132 cm//110 cm soit -5/-1 cm
Tour de taille: 124 cm soit -5 cm
Tour de hanches: 133.5 cm soit -0.5 cm
Tour de cuisse: 77 cm soit -0.5 cm
Tour de genou: 45.5 cm soit -0.5 cm
Tour de mollet: 50.5 cm
Tour de cheville: 26 cm soit -1 cm
Tour de poignet: 18 cm

Et voilà ...
Y a des -5 cm dont je sais même pas d'où ils sortent, mais dans l'ensemble, et en sachant que je n'ai pas fait psécialement attention à mes aliments, je suis contente du résultat

Publié dans Evolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial ! C'est sur, ça motive !<br /> Tu prends quoi comme cachets, des anti dépresseurs ? A une période j'en ai pris qui me coupaient totalement l'appétit... Je n'ai même pas pensé à me mesurer avant l'anneau, il est encore temps : je<br /> n'ai rien perdu ce mois ci, pourtant je vois à ma montre que mes poignets se sont amincis. Allez, courage !! Bise, Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre