Sentir l'anneau ?

Publié le par Emi

Beaucoup d'interrogations pour cet article ....
Je pensais (j'espérais ?) que l'anneau ferait sentir sa présence plus longtemps
10 jours après l'opération, plus aucune sensation, je mange à peu près ce que je veux (viande, viennoiseries ...) sans sentir sa présenceBon, ok je mâche quand même bien mieux qu'avant, mais je suis un peu déroutée ...
On m'a tellement répété que la viande passerait pas que ça me déconcerte pas mal ?!
Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous dira

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Emi!<br /> J'espère que tu vas bien, il faut attendre ton 1er resserrage pour que tu le sentes, je pense...<br /> Allez, hauts les cœurs, nous y arriverons!<br /> Bisous<br /> Galy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ...<br /> J'ai bien compris qu'il faudra attendre le 1° resserrage ...<br /> J'espère vraiment qu'il le fera le 10, lors de mon prochain rdv ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai l'impression qu'il n'est plus là. Mais j'avais entendu dire que l'anneau était très peu serré après l'opération, le temps que l'estomac s'habitue à ce corps étranger. Tu vois quand<br /> le chirurgien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet, le serrage est inexistant le premier mois, le temps surtout que l'oedème se résorbe ... sinon plus rien ne passerait ...<br /> Rdv avec le chir le 10 novembre à 11h30 ...<br /> On verra bien ce qu'il dira<br /> <br /> <br />