Un noeud à l'estomac ...

Publié le par Emi

Comme quoi tout est lié ...
Depuis 2 jours je fais une découverte: quand je commence à me laisser submerger par des émotions négatives, je sens véritablement l'anneau, alors que je ne sens rien si tout va bien ...
Comme quoi quand on dit qu'on a l'estomac noué par l'émotion, on est pas si loin de compte

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, pas le moral ?<br /> Bise, Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Disons que c'est pas le beau fixe, mais c'est surtout l'ambiance extérieure ...<br /> Tu sais, quand ce qui se passe autour de toi te gonfle et que tu boues de l'intérieur ? ^^<br /> Ben là c'est ça<br /> Quand l'ambiance est pas au beau fixe, j'ai l'estomac noué ...<br /> <br /> <br />